1. MODES DE PAIEMENT

Le paiement par carte de crédit ou par la plateforme PAY PAL est accepté.

Voir https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/accept-payments-online pour la procédure de communication sécurisée de vos informations.

Le responsable de toute transaction avec des cartes de paiement via cette plateforme de paiement est PHARMAVENTILUS S.L

2. SECURITE DES TRANSACTIONS

www.pharmaventilus.com utilise des techniques de sécurité des informations généralement reconnues dans l'industrie, telles que coupe-feu, procédures de contrôle d'accès et mécanismes cryptographiques, le tout dans le but d'empêcher tout accès non autorisé aux données. Pour atteindre ces objectifs, l'utilisateur/client accepte que le fournisseur obtienne des données à des fins de d'authentification correspondante aux contrôles d'accès.

Tout processus de contrat d’achats ou impliquant l'introduction de données à caractère personnel sera toujours transmis via un protocole de communication sécurisé (HTTPS: //) de manière à ce qu'aucun tiers n'ait accès aux informations transmises par voie électronique

3. ENVOIS ET LIVRAISON

PHARMAVENTILUS S.L s'engage à livrer les biens achetés par l'Utilisateur, à l'adresse indiquée à cet effet par l'utilisateur dans le formulaire de commande. En cas d'omission ou d'erreur dans la collecte de ces données, PHARMAVENTILUS S.L n'est pas responsable des désagréments occasionnés et les frais de renvoi en résultant seront à la charge de l'utilisateur. En aucun cas, le produit ne sera renvoyé à des boîtes postales ou sur des stands.

Les envois de produits achetés sur ce portail web se feront uniquement sur le territoire français métropolitain (hors Corse), par l’intermédiaire d’une entreprise de messagerie. Nous vous rappelons que pour le reste des destinations nationales (DOM-TOM, Corse), la commande doit être effectuée par téléphone où ils vous informeront des conditions concrètes de paiement, d’expédition et de livraison. PHARMAVENTILUS S.L se réserve le droit de modifier le type d’envoi et la société pour laquelle il est effectué, indépendamment de ce qui est indiqué dans ces pages et à condition que cela ne cause aucun dommage manifeste à l’Utilisateur.

La commande passée par l'utilisateur sera livrée à destination dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrables pour les destinations continentales et la Corse à compter du paiement de l'achat.

La responsabilité sur les articles est la nôtre jusqu'à la réception de l'envoi par le client, sauf dans le cas où le client choisit expressément un mode de livraison différent de celui proposé par PHARMAVENTILUS SL, auquel cas notre responsabilité prendrait fin au moment de l'enlèvement de la commande par l’expéditeur, dans notre entrepôt.

Si, pour des raisons de force majeure, il n'était pas possible de livrer la commande dans le délai prévu, PHARMAVENTILUS SL s'engage à informer dès que possible l'utilisateur de la nouvelle date de livraison prévue, et PHARMAVENTILUS SL, dans ce cas, est alors dégagé de l'engagement indiqué au paragraphe précédent.

Si l’entreprise de transport messagerie ne pouvait pas effectuer la livraison en ne trouvant personne qui puisse recevoir l'envoi à la destination indiquée, la propre entreprise de messagerie donnera elle-même des instructions à l'utilisateur pour convenir d'une nouvelle date de livraison.

Au moment de la réception, l'utilisateur doit vérifier que la commande correspond à la quantité et au type de produit stipulé dans sa commande. En cas de divergence, l'utilisateur doit suivre les instructions du paragraphe 8 des présentes conditions.

Selon les conditions de livraison actuelles, les frais d’expédition seront fixés à 15 euros par commande, et seront toujours ajoutés au prix d’achat final. Toutefois, le Client sera toujours informé avant de confirmer sa commande des frais d’expédition associés. L'acceptation des «Conditions générales de vente» par le client signifie toujours l'acceptation des frais d'expédition par le client. En aucun cas, le nombre d'unités par commande ne peut être supérieur à 6 unités par envoi.

4. RENVOIS ET ANNULATIONS D’ACHAT.

Droit de Rétractation

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison du produit pour le retourner (Conformément à l'article 44 de la Loi espagnole 7/1996 du 15 janvier Commerce de détail modifié par la loi n° 47/2002 du 19 décembre). Pour que vous puissiez exercer votre droit d'annuler l'achat, tous les produits retournés doivent être en parfait état et avec leur emballage d'origine. Les frais d'expédition seront à la charge du client.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous contacter suivant les coordonnées figurant ci-après indiquées à au paragraphe «Annulation des Achats». De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement sur notre site web.

Nous vous informons que si vous exerciez votre droit de rétractation, les frais de port de retour seraient à votre charge, ne devant être en aucun cas différents des frais d’envoi de la commande initiale.

Remboursement

Le délai de remboursement est de 14 jours calendaires à compter de la notification de rétractation, bien que celui-ci ne soit effectué qu'après la réception des articles renvoyés et seulement une fois qu'il a été vérifié que l'utilisateur n'a effectué aucune autre manipulation que celle strictement nécessaire pour établir la nature et les caractéristiques des articles.

Si le paiement a été effectué par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la même carte.

S’il a été effectué par Paypal, le remboursement sera réalisé par le biais de ladite plateforme.

Annulation et Achats.

L'utilisateur peut annuler le processus d'achat tant qu'il n'a pas été traité dans son intégralité. Afin de garantir cette annulation par le client, il est conseillé de contacter immédiatement PHARMAVENTILUS S.L par courriel à info@pharmaventilus.com ou par téléphone au +34 91 669 54 93 (Espagne) ou +33 (0)6 76 12 82 49 (France).